Mercato - ASSE : Mostafa Mohamed au cœur d'une énorme promesse !
A.M.

Bien que la piste menant à Mostafa Mohamed semble avoir pris du plomb dans l'aile du côté de l'ASSE, Zamalek semble encore très inquiet dans ce dossier.

En quête d'un avant-centre, l'ASSE a rapidement fait de Mostafa Mohamed sa priorité. Mais alors que ce dossier était en bonne voie comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, l'intervention de Roland Romeyer a tout fait capoter. « Nous avons fait une offre à 4M$. Zamalek ont demandé 5M$. La dernière offre transmise est bien de 5M$ avec certains bonus (…) Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed, et je serai obligé de nommer ces personnes si nous n'arrivons pas à boucler l’accord », a lâché le président du directoire de l'ASSE. Des propos qui n'ont pas du tout plu à Zamalek qui a réclamé des excuses publiques des Verts.

Zamalek fait une promesse à Mostafa Mohamed

Et visiblement, le club égyptien serait toujours inquiet dans ce dossier. En effet, contacté par Arabic Sport 360Ibrahim Abdullah, membre du comité exécutif de Zamalek, assure que si Mostafa Mohamed ne part pas cet hiver et reste jusqu'à la fin de la saison, l'attaquant verra son salaire augmenter, lui proposant au minimum 780 000€ par an, soit un salaire mensuel de 65 000€. Une proposition alléchante, mais qui peut surprendre compte tenu des problèmes financiers rencontrés par Zamalek. Ce dossier est donc peut-être loin d'être terminé.

Articles liés