Alors que la piste menant à Mostafa Mohamed semble avoir été complétement abandonné, Zamalek relance ce dossier contre toute attente.
« Nous avons fait une offre à 4M$. Zamalek ont demandé 5M$. La dernière offre transmise est bien de 5M$ avec certains bonus (…) Nous voulons signer à Mohamed un contrat de 4 ans et demi. S’il nous rejoint, il y aura un 20% à la revente pour Zamalek. Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed, et je serai obligé de nommer ces personnes si nous n'arrivons pas à boucler l'accord ». Avec cette sortie, Roland Romeyer a vexé les dirigeants de Zamalek qui ont décidé de rompre les discussions avec l'ASSE concernant le transfert de Mohamed Mostafa. Cependant, Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement des Verts a tenté de calmer le jeu, assurant que les accusations de Roland Romeyer ne visaient pas Zamalek, mais des agents qui ont tenté de se greffer au deal. Une première explication qui pourrait relancer ce dossier, mais ce ne sera pas suffisant.
Zamalek ouvre la porte à l'ASSE à une condition
Membre du conseil d’administration de Zamalek, Hussein El-Samary a effectivement ouvert la porte à l'ASSE. « Les excuses de l’AS Saint-Etienne n’ont pas été envoyées sur le compte email officiel de notre club. Le conseil d’administration du Zamalek ne reconnaît rien tant que ce n’est pas reçu sur notre courrier électronique. Vous pouvez voir que la lettre d’excuses n’est pas signée par le club français. Nous attendons des excuses du président de Saint-Etienne lui-même et qu’il clarifie les déclarations qu’il a faites précédemment. Au cas où il y aurait des excuses officielles du club français, alors cela rendra les choses plus flexibles pour le transfert de Mostafa Mohamed », lance-t-il dans des propos rapportés par le site Kingfut.