Le PSG étant bien déterminé à recruter définitivement Moise Kean l’été prochain, les signaux envoyés par l’entourage de l’attaquant italien d’Everton sont très positifs à ce sujet.
Auteur d’une très bonne saison depuis son arrivée en prêt au PSG l’été dernier (11 buts toutes compétitions confondues), Moise Kean est en train de totalement se relancer. L’attaquant italien de 20 ans, qui a eu du mal à confirmer espoirs placés en lui l’an dernier à Everton, reste néanmoins sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Toffees. Et alors que Leonardo négocierait déjà en coulisses pour recruter définitivement Moise Kean l’été prochain, le directeur sportif du PSG semble avoir toutes ses chances.
« Je sais que Kean est bien en France »
Le défenseur d’Angers Abdoulaye Bamba, interrogé dans les colonnes du Parisien, a lâché une confidence de taille sur Moise Kean dont il est proche : « À Everton, il y avait déjà un groupe en place avec des joueurs jeunes et installés comme Richarlison et d'autres. Il n'a pas eu sa chance mais il a su garder la tête froide. Le plus important pour lui c'était de trouver un club qui lui permette de continuer sa progression. Le Moise que je connais c'est celui de Paris, pas d'Everton. Au PSG, il reprend du plaisir. J'ai eu son frère qui l'aide beaucoup au quotidien, et je sais qu'il est bien en France », a-t-il indiqué. Une excellente nouvelle pour le PSG qui envisage de boucler son transfert…