Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros sacrifice est demandé à Sergio Ramos !

En grande difficulté financière, le Real Madrid aurait demandé à Sergio Ramos de baisser son salaire. Pour l’heure, aucun accord n’aurait été trouvé dans ce dossier.

Sergio Ramos n’est toujours pas fixé sur son avenir. Agé de 34 ans, le défenseur voit son contrat expirer à la fin de la saison et voudrait rester au Real Madrid la saison prochaine. Les négociations auraient débuté entre le frère et agent du joueur, René Ramos, et le directeur général du club espagnol José Angel Sanchez, mais un accord tarde à être trouvé. Des désaccords existeraient toujours entre les deux parties notamment sur la durée de contrat. 

Sergio Ramos devra baisser son salaire

ABC confirme que l’offre proposée par le Real Madrid ne convient pas à Sergio Ramos. Le club espagnol lui aurait proposé un contrat d’un an et aurait également demandé au défenseur central de baisser sa rémunération de 10% en raison de ses grosses difficultés financières. Mais pour l’heure, Sergio Ramos ne serait pas enclin à répondre favorablement à la proposition de ses dirigeants. Le joueur voudrait une prolongation de deux ans et garder son salaire annuel de 12M€. Toutefois, le média précise que « les divergences économiques ne sont pas grandes » et que l’international espagnol devrait prochainement s’entretenir avec Florentino Perez avec l’espoir de trouver un accord.

Articles liés