Mercato - ASSE : Wahbi Khazri complique les plans de Claude Puel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’ASSE, on cherche toujours à boucler l’arrivée de Mostafa Mohamed. Un dossier complexe, rendu encore plus compliqué par Wahbi Khazri. Explications. 

Mostafa Mohamed va-t-il rejoindre l’ASSE ? Telle est la question en cette fin de mercato hivernal. A la recherche d’un attaquant, Claude Puel a coché le nom du joueur du Zamalek, mais dernièrement, ce dossier s’est grandement compliqué. En effet, entre les deux clubs, ça s’est tendu. Toutefois, ce mercredi, Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement des Verts, a présenté ses excuses suite à la sortie de Roland Romeyer. Pour recruter Mostafa Mohamed, l’ASSE a également fait savoir que son offre de 5M€ + bonus était également toujours valable. 

« Khazri ne pense pas à partir »

Désormais, il va donc falloir voir si le Zamalek est prêt à répondre favorablement à la propositions de l’ASSE. Les Verts qui ont d’ailleurs dû faire une croix sur un argument de poids dans ce dossier : Wahbi Khazri. Alors que le Tunisien aurait pu être échangé par Mostafa Mohamed, le principal intéressé en a décidé autrement. En effet, pour btolat, Jean-Luc Buisine a lâché : « Wahbi n’aurait pas accepté de partir à cause de sa famille. Il veut rester en France pour cette raison et ne pense pas à partir ». 

Articles liés