Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les grosses annonces de l’ASSE pour Mostafa Mohamed !

Intéressée par Mostafa Mohamed, l’ASSE ne lâche rien pour faire venir le buteur du Zamalek. Ce mercredi, Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement des Verts, a fait de grosses annonces sur ce dossier. 

En ce mercato hivernal, l’ASSE souhaite recruter un attaquant. Et pour cela, les Verts ont jeté leur dévolu sur Mostafa Mohamed, qui évolue actuellement en Egypte, au Zamalek. Néanmoins, ces derniers jours, le dossier a pris du plomb dans l’aile. Tout d’abord, comme le10sport.com vous l’avait révélé, les négociations se sont compliquées pour des raisons financières. Ensuite, cela s’est tendu entre les deux clubs, notamment suite à la sortie médiatique de Roland Romeyer. De quoi compliquer grandement la possible arrivée de Mohamed à l’ASSE. Mais entre les deux clubs, le lien n’aurait jamais totalement été rompu. D’ailleurs de nouvelles avancées pourraient prochainement avoir lieu. 

L’ASSE veut trouver un accord pour Mostafa Mohamed !  

A l’ASSE, on ne lâche rien pour Mostafa Mohamed. D’ailleurs, ce mercredi, pour btolat, Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement des Verts, a annoncé dans un premier temps avoir présenté ses excuses au Zamalek suite aux propos de Roland Romeyer. Toujours intéressée par l’attaquant, l’ASSE, par le biais de son dirigeant, a également fait savoir que l’offre de 5M€ + bonus était toujours valable, mais que Wahbi Khazri ne serait pas utilisé comme monnaie d’échange pour Mostafa Mohamed. Et si aucun accord n’était trouvé cet hiver, Buisine a expliqué que les Verts pourraient revenir à la charge l’été prochain.  

Articles liés