Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme coup de froid pour cet attaquant de Ligue 1 pisté par Puel !

Alors que l’ASSE est en difficulté dans le dossier Mostafa Mohamed, la piste Adrian Grbic aurait été réactivée par Claude Puel. Cependant, les discussions seraient au point mort avec le FC Lorient.

L’AS Saint-Etienne n’a plus que deux semaines pour mettre la main sur un attaquant. Claude Puel a fait de Mostafa Mohamed sa priorité en ce mois de janvier, mais les relations avec le Zamalek sont compliquées, et l’attaquant égyptien semble encore loin du Forez. L’ASSE surveillerait donc d’autres joueurs, et d’après Eurosport, la piste Adrian Grbic aurait été réactivée. Claude Puel visait déjà l’Autrichien l’été dernier, qui avait finalement rejoint le FC Lorient. Depuis, Grbic peine à s’imposer en Bretagne (18 matches, 3 buts), de quoi laisser une fenêtre de tir aux Verts, mais ce ne serait pas si simple.

Plus de discussions pour Grbic ?

Il y a quelques jours, But expliquait que l’arrivée d’Adrian Grbic serait compliquée à boucler en raison des relations compliquées entre l’ASSE et le FC Lorient, et des exigences des Bretons pour leur attaquant acheté 10M€. Et d’après les nouvelles informations du Télégramme, ce dossier n’aurait pas avancé, bien au contraire puisque les négociations entre les deux clubs se seraient arrêtées pour Grbic. Est-ce un signe que l’ASSE touche au but avec Mostafa Mohamed ? Affaire à suivre.

Articles liés