Alors que l’ASSE va devoir faire une croix sur Mostafa Mohamed, la piste Adrian Grbic aurait été réactivée par les Stéphanois. Cependant, Claude Puel devrait également connaître un échec dans ce dossier.
Après de longues négociations avec l’ASSE pour MostafaMohamed, le Zamalek a annoncé ce vendredi la fin des discussions pour l’attaquant égyptien. Un énorme coup dur pour ClaudePuel qui comptait sur lui pour renforcer son secteur offensif. Le club du Forez va donc devoir s’activer pour dénicher un nouvel attaquant avant la fermeture du mercato hivernal, et selon Eurosport, une ancienne piste aurait été réactivée. Les Verts s’intéresseraient en effet à Adrian Grbic, déjà dans leur viseur avant son arrivée au FC Lorient l’été dernier, mais cela s’annonce très compliqué.
Mission impossible pour Grbic ?
But explique en effet qu’Adrian Grbic ne devrait pas être le nouvel attaquant de l’AS Saint-Etienne tant recherché par ClaudePuel. L’Autrichien a été recruté par Lorient pour 10M€ lors du dernier mercato estival alors que l’ASSE ne disposerait que d’une enveloppe de 3M€ pour se renforcer aujourd'hui, incluant le salaire du joueur. Un prêt pourrait-il alors être envisageable ? Très peu probable selon But puisque la relation entre les deux clubs serait mauvaise, et le FCLorient n’envisagerait pas de renforcer un concurrent direct au maintien. Claude Puel devra donc regarder ailleurs.