Alors que le Zamalek refuserait toujours d’échelonner le paiement du transfert de Mostafa Mohamed, l’ASSE serait dans l’obligation de contracter un crédit pour boucler ce dossier.
Malgré le communiqué publié par le Zamalek la semaine dernière, expliquant mettre fin aux discussions avec l’ASSE pour Mostafa Mohamed, les contacts ont depuis repris entre les deux parties pour tenter de trouver un accord dans ce dossier. L’attaquant de 23 ans souhaiterait rejoindre le Forez, et ClaudePuel est déterminé à s’attacher ses services pour renforcer son secteur offensif. Cependant, ça bloque toujours entre l’ASSE et le Zamalek, puisque le club égyptien n’envisage pas d’échelonner le paiement du transfert évalué à 4M€. Ce qui pourrait obliger les Stéphanois à prendre une grande décision.
L’ASSE contrainte de contacter un crédit pour payer Mostafa Mohamed
En effet, l’ASSE ne dispose pas d’une grande marge de manoeuvre financière pour boucler l’arrivée de MostafaMohamed, ce qui justifie alors la volonté du club à étaler l’indemnité de transfert. Mais le Zamalek campe sur ses positions, et selon les informations de FabriceHawkins, journaliste à la chaîne Téléfoot, l’ASSE n’aurait d’autre choix que de contracter un nouveau crédit bancaire afin de répondre aux exigences de l’écurie égyptienne. En attendant, MostafaMohamed attendrait avec impatience de pouvoir rejoindre Saint-Etienne, affaire à suivre…
Mostafa Mohamed L’#ASSE doit contracter un nouveau crédit bancaire pour proposer l’offre actuelle (4M€) au Zamalek. Sur les modalités de paiement, la marge de manœuvre des Verts est faible. L’attaquant, priorité de Puel, veut signer à Saint-Etienne rapidement.#Mercato
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 22, 2021