Mercato - ASSE : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Mostafa Mohamed !
La rédaction

Viendra, viendra pas ? Le dossier Mostafa Mohamed est décidément bien complexe pour l'ASSE qui n'est pas seule sur le dossier puisque Dijon aurait également formulé une offre et que le joueur verrait son avenir autrement. 

Cela fait plusieurs semaines désormais que le dossier Mostafa Mohamed rythme le mercato hivernal de l'AS Saint-Étienne mais fait également réagir de part et d'autres. À la recherche d'un renfort en attaque, les dirigeants stéphanois étaient tout proche de parvenir à un accord pour s'offrir les services du buteur de Zamalek avant que la situation ne se bloque totalement. Après de multiples rebondissements, la situation semble s'être calmée et pourtant, cette opération serait encore loin d’être bouclée. D'une part parce que les négociations ne semblent pas avancer. D'autre parque la situation pèse sur Mostafa Mohamed qui le vivrait très péniblement, mais aussi parce que l'ASSE n'est pas le seul club à convoiter l'attaquant égyptien.

« Si Galatasaray le veut, Mostafa Mohamed vient immédiatement »

De nombreux échos relaient une certaine volonté de Mostafa Mohamed de quitter son club de Zamalek afin de rejoindre l'ASSE, ce qui n'est pas le cas de l'agent turc Mesrun Izzet, qui semble bien informé sur le dossier et qui s'est exprimé à ce propos sur Radyospor« De nombreux clubs européens le suivent. Ce joueur veut venir à Galatasaray. Quand je lui ai parlé cet été, le joueur a clairement dit qu'il voulait aller à Galatasaray... Si Galatasaray le veut, Mostafa Mohamed vient immédiatement. Il veut jouer en Turquie. Je pense que Galatasaray peut mettre fin à ce transfert », a-t-il déclaré, affirmant que les Verts n'auraient aucune chance face à Galatasaray donc, ajoutant également qu'un autre club de Ligue 1 aurait sondé Zamalek pour attirer Mostafa Mohamed« Dijon a aussi fait une offre à Zamalek pour ce joueur ». Des nouvelles déclarations qui ne vont pas arranger les affaires de l'AS Saint-Étienne

Articles liés