Alors que la situation serait revenue à la normale entre l’ASSE et le FC Zamalek concernant le transfert de Mostafa Mohamed, cette opération serait encore loin d’être bouclée bien que l’attaquant ait fait part de sa volonté de signer à Saint-Étienne.
« Le président Romeyer a voulu stigmatiser différents intervenants qui ont la volonté de pourrir une situation. Une normalité s'est ré-installé entre les deux clubs. C'est tout ce que je peux dire. ». De passage en conférence de presse, Claude Puel mettait récemment les choses au clair après l’annonce du président stéphanois Roland Romeyer sur les intermédiaires qui ont essayé de toucher une commission sur le transfert de MostafaMohamed. En quête d’un avant-centre depuis le début du mercato hivernal, l’ASSE s’est vu être toute proche de trouver un accord total pour le buteur de Zamalek avant que le dossier prenne un tournant à 180°. Désormais, la tempête serait passée et les discussions entre les deux clubs se poursuivraient dans le calme. Journaliste pour France Football, NabilDjellit révélait cette nuit que MostafaMohamed vivait cette situation très péniblement. Et la volonté du joueur serait toujours de rejoindre l’ASSE.
Mostafa Mohamed aurait discuté avec Zamalek pour faciliter son transfert à l’ASSE
Une information confirmée par Téléfoot La Chaîne, via son journaliste SaberDesfarges. L’attaquant de Zamalek pousserait toujours en coulisse pour que cette opération puisse se faire avec l’ASSE et s’est même entretenu avec les dirigeants de son club ce jeudi afin de faire connaître son désir de signer en faveur du club stéphanois. L’offre de l’ASSE serait la suivante : 5M€ pour l’indemnité de transfert payable en deux fois avec un pourcentage de 20% à la revente. Une proposition refusée par Zamalek. Le feuilleton suit son cours.