Annoncé proche d’un départ, Junior Firpo devrait finalement rester au FC Barcelone, alors que l’AC Milan est intéressé par le défenseur.
Si le FC Barcelone est en difficulté pour recruter en raison de ses finances et du report des élections présidentielles, des départs pourraient tout de même survenir avant la fermeture du mercato hivernal. La situation de Junior Firpo fait notamment beaucoup parler ces derniers jours. D’après la presse étrangère, l’AC Milan a approché le FC Barcelone pour s’attacher les services du latéral gauche, qui n’est apparu qu’à 10 reprises cette saison, toutes compétitions confondues. Cependant, c’est bien en Catalogne que le joueur de 24 ans devrait finir l’exercice.
Pas de départ pour Firpo ?
D’après les informations de GianlucaDiMarzio, journaliste à Sky Sport Italia, JuniorFirpo ne bougera pas cet hiver. En effet, les négociations seraient totalement bloquées avec l'AC Milan à l’heure actuelle, uisque le FCBarcelone est dans l’incapacité de recruter un nouveau latéral en cas de départ de son joueur tandis que ce dernier ne vaut pas partir durant ce mercato.