Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Villas-Boas valide l'arrivée de Milik !

En crise ces derniers temps, l’OM a réussi à boucler l’un de ses dossiers prioritaires. Avec l’arrivée d’Arkadiusz Milik, l’effectif d’André Villas-Boas espère pouvoir se relancer en Ligue 1, malgré certaines mésententes collectives. Hiroki Sakai est notamment très confiant sur l’impact que peut avoir Milik sur le vestiaire.

En enchaînant les mauvais résultats (pas une seule victoire en cinq matches), l’OM traverse une grosse crise. Avec plusieurs mésententes au sein du vestiaire, l’ambiance est devenue presque invivable dans le club phocéen. Entre la petite guerre entre Payet et Thauvin, la place d’André Villas-Boas plus que discutée cette saison et la colère des supporters marseillais, rien ne va à l’OM. Pourtant, Pablo Longoria arrive à boucler quelques dossiers importants cet hiver. Après le prêt de Pol Lirola en provenance de la Fiorentina, le club phocéen a officialisé l'arrivée d’Arkadiusz Milik ce jeudi. En difficulté offensivement, l’OM pourrait avoir trouvé son bonheur avec le Polonais.

« Un joueur qui arrive amène toujours un vent nouveau »

L’arrivée de Milik pourrait apaiser les tensions au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. Interrogé en conférence de presse, Hiroki Sakai est confiant sur l’impact qu’aura l’ancien du Napoli sur ses coéquipiers : « C’est un très bon joueur qui a fait beaucoup de bonnes prestations dans sa carrière. Un joueur qui arrive amène toujours un vent nouveau au club donc j’espère que ce sera son cas aussi et qu’il va nous apporter de bonnes choses » Milik pourrait faire ses débuts ce samedi lors du déplacement à Monaco. À lui de prouver qu’il est l’homme de la situation, qui pourrait changer totalement la saison de l’OM, jugée désastreuse pour le moment.

Articles liés