En dépit des nombreuses critiques qui s’abattent sur l’OM et son entraîneur, André Villas-Boas, Hiroki Sakai affiche son envie de continuer avec l’entraîneur portugais le plus longtemps possible.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André Villas-Boas traverse actuellement une période très compliquée sur le plan sportif puisque son équipe vient d’enchainer trois défaites de rang. Et alors que l’entraîneur portugais a récemment indiqué qu’il avait tenté de démissionner, certains joueurs de l’OM n’hésitent pas à lui témoigner de leur total soutien, à commencer par Hiroki Sakaivendredi en conférence de presse.
« On lui fait confiance »
« Nous nous sentons responsables, ce n'est pas seulement la faute de l'entraineur, c'est nous qui jouons sur le terrain, c'est nous qui avons les résultats. L'année dernière on a fini 2e avec le coach, on lui fait beaucoup confiance (…) Le coach a eu des mots sévères surtout à la mi-temps, c'est normal, il se bat comme s'il était sur le terrain. Nous on essaye d'être solidaire avec lui, car à la fin, c'est lui qui prendra ses responsabilités », a indiqué le latéral droit de l’OM.