Bien décidé à vendre cet hiver, le PSG se heurte à la volonté de ses joueurs, qui n'ont pas l'intention de quitter le club de la capitale durant le mois de janvier.
Compte tenu du contexte économique, le Paris Saint-Germain n'a pas prévu d'investir cet hiver. La piste menant à Dele Alli représente une opportunité de marché puisqu'un prêt sec sans option d'achat semble envisageable. Mais la priorité du PSG durant le mois de janvier est de vendre. Dans cette optique, le club parisien a listé le nom de quelques joueurs qui ne seront pas retenus à l'image de JulianDraxler, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer ou encore Leandro Paredes. Mais cela semble bien compliqué de pousser ces joueurs au départ.
Paredes a recalé Conte
En effet, selon les informations de L'Equipe, Leandro Paredes a rapidement mis son veto à un départ. L'Argentin, qui a vu déparquer son compatriote Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, veut rester à Paris. A tel point qu'il aurait recalé l'Inter Milan où Antonio Conte aurait aimé l'attirer afin de remplacer Christian Eriksen qui aurait pu lui prendre la place de Dele Alli à Tottenham, permettant à l'Anglais de signer au PSG. Cette opération triangulaire n'aura donc pas lieu, Leandro Paredes ayant apposé son veto pour son départ cet hiver. Il faut dire que Mauricio Pochettino semble compter sur l'ancien milieu de terrain de l'AS Roma.