En dépit des nombreux rebondissements annoncés ces dernières heures dans le dossier Dele Alli au PSG, José Mourinho a jeté un gros froid en conférence de presse.
Ancien protégé de Mauricio Pochettino à Tottenham, Dele Alli serait la piste la plus chaude actuellement à l’étude au PSG. En effet, Le Parisien a même révélé un accord entre Leonardo et Tottenham sur les bases d’un prêt sans option d’achat pour le milieu offensif anglais, qui peine à obtenir du temps de jeu cette saison sous les ordres de José Mourinho. Et pourtant, le Special One a refroidi les ardeurs du PSG…
« Je ne m’attends pas à son départ »
Interrogé en conférence de presse mercredi, José Mourinho a mis les choses au clair sur l’avenir de Dele Alli : « Je m'attends à ce qu'il soit encore là. Je dis cela depuis le début de la fenêtre de transfert. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un parte, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne. Jusqu'à présent, le 27 janvier, nous sommes presque arrivés à la fin. Je ne crois pas que quelque chose va se passer mais c'est encore ouvert. Le football est le football, la fenêtre de transfert est ouverte. Parfois, des choses inattendues peuvent arriver, mais je ne m'y attends pas ». Mauricio Pochettino et le PSG sont donc prévenus…