Mercato - PSG : Leonardo tente une manœuvre dans ce dossier brûlant !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG ferait le forcing pour tenter de recruter Deli Alli dans les prochains jours, Leonardo tenterait même d’inclure une option d’achat dans le cadre du prêt. Explications.

Interrogé en conférence de presse ce mercredi, José Mourinho a fermé la porte à un départ en prêt de Dele Alli vers le PSG dans les prochains jours : « Je m'attends à ce qu'il soit encore là. Je dis cela depuis le début de la fenêtre de transfert. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un parte, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne », a clairement indiqué l’entraîneur de Tottenham. Pourtant, le PSG semble bien déterminé à offrir à Mauricio Pochettino son ancien protégé, et d’ailleurs, Leonardo verrait déjà au-delà d’un prêt pour Dele Alli.

Le PSG tente d’inclure une option d’achat

ESPN révèle en effet que dans le cadre de ses négociations avec Tottenham pour obtenir rapidement le prêt de Dele Alli, la direction du PSG tenterait même de faire inclure une option d’achat afin de pouvoir recruter définitivement le milieu offensif anglais en fin de saison. Mais pour le moment, le président des SpursDaniel Levy n’aurait pas donné sa réponse définitive au PSG

Articles liés