Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Dele Alli !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’un accord entre le PSG et Tottenham a été annoncé ces dernières heures pour Dele Alli, la presse anglaise calme le jeu dans ce dossier et assure que Daniel Levy n’aurait pas donné son feu vert.

Comme l’a indiqué Le Parisien ce mercredi, le PSG et Tottenham auraient trouvé un accord sur les bases d’un prêt sans option d’achat de Dele Alli cet hiver. Le milieu offensif anglaise, qui n’entre pas dans les plans de José Mourinho chez les Spurs, devrait donc être la première recrue de l’ère Pochettino au PSG et ainsi retrouver son ancien mentor au Parc des Princes. Mais la presse britannique relance totalement le dossier…

Daniel Levy bloquerait tout pour Alli

Selon les informations dévoilées par ESPN, José Mourinho ne serait pas contre l’idée d’un départ de Deli Alli mais c’est le président de Tottenham, Daniel Levy, qui ferait coincer le dossier. Il n’aurait pas encore donné son feu vert au PSG, et le feuilleton Deli Alli pourrait donc encore se prolonger dans les jours à venir. Un coup dur pour Mauricio Pochettino ainsi que pour le joueur de Tottenham puisque ESPN assure que Deli Alli souhaiterait rejoindre le PSG le plus vite possible avant la fermeture du mercato hivernal. La suite au prochain épisode…

Articles liés