Eduardo Camavinga serait ciblé par plusieurs cadors européens dont le Bayern Munich, qui voudrait renforcer son milieu de terrain.
« Est-ce que je pourrais prolonger ? Oui. En ai-je envie ? Oui. Qu'est-ce qui bloque ? Je ne sais pas, il y a des négociations. Si vous voulez parler de ça, il y a mon père. C'est une réflexion sur tout. Il y a des négociations, des réflexions, on parle. Si ça se fait, ça se fera. C'est vous (les journalistes, ndlr) qui me voyez parti, mois je suis concentré à 100% sur le club » déclarait il y a quelques jours Eduardo Camavinga, laissant entendre qu’il pourrait rester à Rennes la saison prochaine et signer un nouveau contrat. Lié au club breton jusqu’en 2022, le milieu de terrain est pourtant annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens. Il est notamment question d’un intérêt du PSG, mais surtout du Real Madrid.
Camavinga dans le viseur du Bayern Munich
Agé seulement de 18 ans, Eduardo Camavinga serait surveillé par un autre cador européen. Comme indiqué par Christian Falk, journaliste à Bild, le Bayern Munich aurait coché le nom de l’international français pour renforcer son entrejeu. Camavinga ferait partie d’une short-list dans laquelle figure, par ailleurs, les noms de Florian Neuhaus (Borussia Mönchengladbach ) et de Lucien Agoumé(Spezia Calcio). Après avoir officialisé ce dimanche l’arrivée de Dayot Upamecano, le Bayern Munich pourrait bien accueillir un autre jouer français.