Souhaitant attirer David Alaba au sein de la capitale espagnole, le Real Madrid n’en oublierait pas pour autant Sergio Ramos dont la prolongation de contrat resterait une priorité madrilène.
Certes, certaines informations en provenance d’Espagne laissent entendre que SergioRamos aurait pris une grande décision concernant son avenir. En effet, le capitaine du RealMadrid, où son contrat court jusqu’en juin prochain, se rapprocherait d’un départ. La volonté de l’Espagnol serait de se lancer un nouveau défi à l’étranger, lui qui n’a connu que le FCSéville et le RealMadrid au cours de sa carrière. Le PSG pourrait profiter de cette situation, à l’instar de ManchesterUnited et ManchesterCity notamment, également annoncés comme potentielles destinations pour Ramos. Néanmoins, le RealMadrid n’aurait pas baissé les bras.
Conserver Ramos et recruter Alaba !
Selon les informations de La Cuatro, Florentino Pérez n’aurait pas abandonné l’idée de prolonger le contrat de l’emblématique défenseur du Real Madrid. Le président du club merengue aurait déjà concocté sa démarche dans ce dossier qui est lié à une autre grosse opération : DavidAlaba. Bien que le RealMadrid fasse du recrutement d’Alaba un dossier chaud, il n’empièterait pas sur la prolongation de contrat de Sergio Ramos. Le plan du RealMadrid serait d’à la fois recruter Alaba tout en conservant SergioRamos.