Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alaba, Ramos… Le plan colossal du Real Madrid dévoilé !

Souhaitant attirer David Alaba au sein de la capitale espagnole, le Real Madrid n’en oublierait pas pour autant Sergio Ramos dont la prolongation de contrat resterait une priorité madrilène. 

Certes, certaines informations en provenance d’Espagne laissent entendre que Sergio Ramos aurait pris une grande décision concernant son avenir. En effet, le capitaine du Real Madrid, où son contrat court jusqu’en juin prochain, se rapprocherait d’un départ. La volonté de l’Espagnol serait de se lancer un nouveau défi à l’étranger, lui qui n’a connu que le FC Séville et le Real Madrid au cours de sa carrière. Le PSG pourrait profiter de cette situation, à l’instar de Manchester United et Manchester City notamment, également annoncés comme potentielles destinations pour Ramos. Néanmoins, le Real Madrid n’aurait pas baissé les bras. 

Conserver Ramos et recruter Alaba ! 

Selon les informations de La Cuatro, Florentino Pérez n’aurait pas abandonné l’idée de prolonger le contrat de l’emblématique défenseur du Real Madrid. Le président du club merengue aurait déjà concocté sa démarche dans ce dossier qui est lié à une autre grosse opération : David Alaba. Bien que le Real Madrid fasse du recrutement d’Alaba un dossier chaud, il n’empièterait pas sur la prolongation de contrat de Sergio Ramos. Le plan du Real Madrid serait d’à la fois recruter Alaba tout en conservant Sergio Ramos

Articles liés