Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane peut déjà oublier ce joueur de Ligue 1 !

Titulaire indiscutable au LOSC, Sven Botman serait notamment suivi par le Real Madrid. Cependant, le départ du défenseur ne serait pas d’actualité. 

Avec l’avenir incertain de Sergio Ramos et les prestations irrégulières d’Eder Militao et Nacho Fernández, le Real Madrid pourrait se lancer sur les traces de plusieurs défenseurs l’été prochain. Si David Alaba apparaît comme la priorité des Merengue, cela n’empêche pas Florentino Pérez de lorgner d’autres joueurs, à l’instar de Pau Torres, Jules Koundé ou encore Sven Botman. D’après les informations divulguées par OK Diario en janvier dernier, le défenseur du LOSC serait suivi par le Real Madrid, et selon Canal+, un départ pourrait être au programme l’été prochain. L’entourage du joueur a néanmoins démenti cette révélation dans la foulée, et le club en a fait de même.

Pas de départ pour Botman ?

Alors que la chaîne cryptée a annoncé ce dimanche que le départ de Botman serait déjà acté l’été prochain pour un montant estimé à 45M€, le président du LOSC Olivier Létang a mis les choses au clair auprès de France Bleu : « Laissons ceux qui propagent cette rumeur aller dans le mur tout seul puisqu'il ne prennent aucun renseignement. » De son côté, le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi a indiqué sur Twitter que Sven Botman était heureux dans le nord de la France et qu’un transfert n’était absolument pas à l’ordre du jour. Le Real Madrid et les autres prétendants anglais devront donc se faire une raison.

Articles liés