Titulaire indiscutable au LOSC, Sven Botman serait notamment suivi par le Real Madrid. Cependant, le départ du défenseur ne serait pas d’actualité.
Avec l’avenir incertain de SergioRamos et les prestations irrégulières d’Eder Militao et NachoFernández, le RealMadrid pourrait se lancer sur les traces de plusieurs défenseurs l’été prochain. Si DavidAlaba apparaît comme la priorité des Merengue, cela n’empêche pas FlorentinoPérez de lorgner d’autres joueurs, à l’instar de PauTorres, JulesKoundé ou encore SvenBotman. D’après les informations divulguées par OK Diario en janvier dernier, le défenseur du LOSC serait suivi par le RealMadrid, et selon Canal+, un départ pourrait être au programme l’été prochain. L’entourage du joueur a néanmoins démenti cette révélation dans la foulée, et le club en a fait de même.
Pas de départ pour Botman ?
Alors que la chaîne cryptée a annoncé ce dimanche que le départ de Botman serait déjà acté l’été prochain pour un montant estimé à 45M€, le président du LOSC OlivierLétang a mis les choses au clair auprès de France Bleu : « Laissons ceux qui propagent cette rumeur aller dans le mur tout seul puisqu'il ne prennent aucun renseignement. » De son côté, le journaliste de RMCMohamed Bouhafsi a indiqué sur Twitter que SvenBotman était heureux dans le nord de la France et qu’un transfert n’était absolument pas à l’ordre du jour. Le RealMadrid et les autres prétendants anglais devront donc se faire une raison.