Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mbappé, Leonardo aurait gagné la première bataille !

Travaillant particulièrement sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé alors que celle de Neymar semblerait bouclée ou quasiment, Leonardo pourrait souffler concernant l’intérêt de longue date du Real Madrid pour la pépite du PSG. Explications. 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé serait susceptible de quitter le PSG dans les prochaines semaines. En effet, s’il ne prolongeait pas son contrat à Paris, les dirigeants parisiens pourraient bien être contraints de le vendre au plus offrant à l’occasion de la prochaine session des transferts, afin d’éviter de le laisser partir libre. Le Real Madrid serait l’un des favoris pour son transfert, à l’instar de Liverpool notamment. Néanmoins, conscient des difficultés qui se présentent pour mener une telle opération, le Real Madrid semblerait avoir mis ce dossier de côté, pour le moment.

Le Real Madrid passerait au plan B ! 

C’est en effet l’information qu’As a communiqué ces dernières heures. Alors que du côté de Paris, on estimerait que Kylian Mbappé devrait rester au PSG la saison prochaine, le Real Madrid aurait décidé de prendre les devants et de se rabattre sur le plan B prévu à cet effet. C’est pourquoi le quotidien madrilène explique qu’à présent, les dirigeants du Real Madrid focaliseraient leur attention sur les opérations Erling Braut Haaland et Eduardo Camavinga. Le PSG pourrait donc souffler pour Mbappé

Articles liés