Travaillant particulièrement sur la prolongation de contrat de Kylian Mbappé alors que celle de Neymar semblerait bouclée ou quasiment, Leonardo pourrait souffler concernant l’intérêt de longue date du Real Madrid pour la pépite du PSG. Explications.
Sous contrat jusqu’en juin 2022, KylianMbappé serait susceptible de quitter le PSG dans les prochaines semaines. En effet, s’il ne prolongeait pas son contrat à Paris, les dirigeants parisiens pourraient bien être contraints de le vendre au plus offrant à l’occasion de la prochaine session des transferts, afin d’éviter de le laisser partir libre. Le RealMadrid serait l’un des favoris pour son transfert, à l’instar de Liverpool notamment. Néanmoins, conscient des difficultés qui se présentent pour mener une telle opération, le RealMadrid semblerait avoir mis ce dossier de côté, pour le moment.
Le Real Madrid passerait au plan B !
C’est en effet l’information qu’As a communiqué ces dernières heures. Alors que du côté de Paris, on estimerait que KylianMbappé devrait rester au PSG la saison prochaine, le RealMadrid aurait décidé de prendre les devants et de se rabattre sur le plan B prévu à cet effet. C’est pourquoi le quotidien madrilène explique qu’à présent, les dirigeants du RealMadrid focaliseraient leur attention sur les opérations Erling Braut Haaland et EduardoCamavinga. Le PSG pourrait donc souffler pour Mbappé.