Mercato - PSG : Le Real Madrid se prépare déjà à un échec pour Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid voudrait absolument recruter Kylian Mbappé cet été, mais ce dossier s’annonce compliqué. En cas d’échec avec la star du PSG, le club espagnol pourrait concentrer ses efforts sur le dossier Eduardo Camavinga et Erling Braut Haaland.

Le Real Madrid prépare un mercato estival de folie. Discret lors des dernières sessions de transferts en raison de ses difficultés financières liées au Covid-19, le club espagnol ciblerait plusieurs joueurs de renom dont Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG. Leonardo voudrait le conserver la saison prochaine et espérerait trouver un accord avec l’attaquant. Mais à en croire la presse espagnole, le Real Madrid voudrait absolument le recruter cet été et pourrait proposer environ 150M€ au PSG. Un dossier compliqué, qui a connu un nouveau rebondissement ce dimanche.

Haaland, autre grande priorité du Real Madrid 

As indique dans son édition du jour que ce dossier s’annonce de plus en plus compliqué pour le Real Madrid. Des signes provenant de Paris laissent penser que Kylian Mbappé pourrait rester au PSG la saison prochaine. Une situation qui pousse Florentino Perez a activé un plan B. Comme indiqué par le média espagnol, deux noms figurent sur la short-list du Real Madrid. Il s’agit d’Eduardo Camavinga (Rennes) et d’Erling Braut Haaland. L’attaquant norvégien serait ciblé par la formation merengue, qui pourrait tenter de le recruter lors de ce mercato estival. L’agent d’Haaland, Mino Raiola, aurait un accord verbal avec le Borussia Dortmund pour que ce dernier facilite son départ en 2022, mais un transfert en 2021 serait loin d’être exclu. Reste seulement à connaitre le dénouement du dossier Kylian Mbappé.

Articles liés