Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain, le défenseur espagnol devrait bel et bien quitter le Real Madrid à cette date.

Arrivé au Real Madrid en 2005 en provenance du Sevilla FC, Sergio Ramos est peut-être en train de vivre ses derniers mois en tant que joueur des Merengue. Et pour cause, tandis que son contrat expirera le 30 juin prochain, les négociations dans l’optique d’une prolongation de son bail seraient plus que jamais dans l’impasse. Les deux parties ne parviendraient pas à s’entendre, notamment sur la question du salaire du Champion du monde 2010. Ainsi, l’hypothèse d’un départ de Sergio Ramos en fin de saison prend de plus en plus l’ampleur au fil du temps, chose qui aurait notamment conduit le PSG à se positionner sur le dossier afin de l’accueillir. Et à en croire les dernières informations venues d’Espagne, le scénario conduisant à une séparation des chemins de Sergio Ramos et du Real Madrid serait désormais irrémédiable.

« Sergio Ramos s’en va, il s’en va »

À en croire les informations dévoilées par Josep Pedrerol sur le plateau de l’émission El Chiringuito dans la nuit de dimanche à lundi, Sergio Ramos va bel et bien quitter le Real Madrid. Le journaliste espagnol réputé proche de Florentino Pérez, le président de la Casa Blanca, affirme qu’aucun retour en arrière n’est possible. « Je ne vois aucune possibilité pour que Sergio Ramos reste au Real Madrid. (…) Sergio Ramos s’en va, il s’en va. La grande question est de savoir quand il dira qu’il s’en va, et où il s’en ira », lâche-t-il. Plus encore, au sein du Real Madrid, le départ de Sergio Ramos serait considéré comme étant acté, la direction madrilène planifiant d’ores et déjà la saison prochaine sans compter sur son emblématique défenseur central. Du reste, le board madrilène ne voudrait pas lui offrir plus d’argent pour que le convaincre de rester. Les dés semblent donc être jetés, reste maintenant à savoir où Sergio Ramos rebondira la saison prochaine, que ce soit au PSG ou ailleurs.

Articles liés