Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des retrouvailles avec Cristiano Ronaldo pour Sergio Ramos ? 


Réputée pour parvenir à mettre la main sur des joueurs libres de tout contrat, la Juventus pourrait réitérer l’expérience avec Sergio Ramos lors du prochain mercato, lui qui ne parviendrait pas à trouver un terrain d’entente avec le Real Madrid pour une prolongation de contrat. 

Joueur emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait cependant quitter l’équipe première du club merengue dont il en est le capitaine. En effet, le contrat de l’international espagnol court jusqu’en juin prochain et le fait qu’il ne finisse pas par être prolongé est une possibilité à prendre en considération à ce stade de la saison et au vu de l’absence de progrès dans les négociations. Écarté des terrains en raison de son opération au ménisque du genou gauche, Sergio Ramos était en tribunes ce dimanche lors de la victoire du Real Madrid face au FC Valence (2-0). L’occasion pour Ramos de discuter avec ses dirigeants à savoir le deuxième vice-président Eduardo Fernandez de Blas et le directeur général José Angel Sanchez. Se pourrait-il que les parties se soient rapprochées pour une éventuelle prolongation ? Nul ne le sait, mais le PSG suivrait avec attention l’évolution de cette situation, mais pas seulement.

La Juventus prête à bondir sur l’occasion Ramos ? 

En effet, la Juventus aurait la ferme volonté de continuer à se renforcer à l’intersaison et pourrait faire perdurer sa tradition sur le marché des transferts. À savoir, le recrutement de joueurs en fin de contrat. Au fil des années, la Juve est parvenue à s’attacher les services de Paul Pogba, d’Andrea Pirlo, de Daniel Alves ou plus récemment d’Adrien Radiot ou encore d’Aaron Ramsey. Interpelée par la situation de Sergio Ramos et par l’impasse dans laquelle les négociations se trouveraient, la Juventus pourrait se laisser tenter par une offensive auprès du clan Ramos d'après Calciomercato.it. Le décor est planté. 

Articles liés