Malgré les difficultés rencontrées par Luka Jovic depuis son arrivée en Espagne, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de prêter l’international serbe cet hiver.
Recruté pour 60M€ l’été dernier, Luka Jovic ne s’est toujours pas imposé au RealMadrid. L’international serbe n’a inscrit qu’un but depuis son arrivée, de quoi faire douter certains observateurs, mais pas Zinedine Zidane. « Jovic ? C'est l'avenir. Il apprend et a changé de pays. Il veut beaucoup apprendre, il travaille bien et il est très bon. Il marquera de nombreux buts. Tout le monde le dit, mais selon moi, c'est aussi un joueur complet. (…) C'est l'avenir », avait confié le tacticien tricolore au début du mois.
Le Real Madrid retient Luka Jovic
Et alors que l’international serbe était sur les tablettes de plusieurs clubs cet hiver, dont le PSG, Tottenham ou encore Chelsea, le RealMadrid aurait décidé de conserver son joueur selon les informations du Sun. D’après le tabloïd anglais, il y aurait en effet « peu de chances » de voir Jovic filer dans un autre club en prêt avant le 31 janvier. Les écuries intéressées devront donc se positionner sur d’autres attaquants…