Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta reçoit un énorme avertissement pour une pépite !

Alors qu’il fait partie des jeunes les plus prometteurs de l’OM, Niels Nkounkou serait observé de très près sur le marché des transferts selon le recruteur d’un club de Ligue 2.

Isaac Lihadji, dont l’avenir a fait couler beaucoup d’encre durant ce mois de janvier, pourrait bien ne pas être le seul jeune talent de l’OM à claquer la porte en fin de saison ! En effet, moins médiatisé que son partenaire, Niels Nkounkou (19 ans) arrivera lui aussi au terme de son contrat stagiaire avec l’OM en juin prochain, il ne semble pas en passe d’être prolongé. D’ailleurs, Nkounkou ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute… en Ligue 2 ?

« L’OM doit faire attention »

Faouzi Djebou Benabid, recruteur au sein du club de Niort en Ligue 2, a expliqué dans un entretien accordé au Phocéen que le jeune latéral gauche de l’OM était suivi de près : «  On a pris pas mal de jeunes de l’OM ces dernières années ? Oui, mais parce qu'ils étaient libres. Les Da Costa, Doukansy ou Renel ont pu être récupérés parce qu'ils n'allaient pas être conservés par l'OM, c'est différent. L'OM doit faire attention à ça, avec le jeune Nkounkou par exemple, car de nombreux clubs sont à l'affut. Il y a des dossiers qu'il ne faut pas faire trainer ». Le message est passé pour Andoni Zubizarreta

Articles liés