Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un point de chute XXL identifié pour Rakitic ?

Annoncé sur le départ cet hiver alors que le FC Barcelone voudrait boucler au moins une grosse vente, Ivan Rakitic figurerait toujours sur les tablettes de la Juventus.

« Barcelone est le meilleur endroit pour moi. Nous verrons ce qui va se passer, mais je me prépare à apporter ma contribution », avait indiqué Ivan Rakitic (31 ans) fin décembre, affichant donc son souhait de rester au FC Barcelone. Pourtant, ces dernières heures, la presse espagnole a expliqué que le club blaugrana miserait sur une vente de Rakitic avant la fin du mercato hivernal pour renflouer les caisses, et un cador italien pourrait profiter de cette situation.

La Juventus à l’affût pour Rakitic ?

Selon Sport, la Juventus Turin aurait toujours des vues sur le milieu de terrain croate du FC Barcelone, et cette situation pourrait clairement inciter le club bianconero à passer à l’action avant la fermeture du mercato hivernal prévue pour vendredi. Les bonnes relations qu’entretiennent la Juventus et le Barça pourraient d’ailleurs faciliter la transaction. Affaire à suivre…

Articles liés