Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle annonce forte de Rakitic sur son avenir !

Peu utilisé par Ernesto Valverde dans la première partie de saison, Ivan Rakitic pourrait quitter le Barça cet hiver. Comme il l’a clairement expliqué, le milieu de terrain croate veut continuer à vivre son rêve au FC Barcelone.

Ivan Rakitic ne pense pas une seconde à quitter le FC Barcelone. Depuis le début de saison, le vice-champion du monde peine à emmagasiner du temps de jeu au Barça. Une situation qui pourrait provoquer son départ au mois de janvier. Lors d’un entretien accordé à Sportske NovostiIvan Rakitic a fait passer un message fort sur son avenir.

«Le meilleur reste à venir sous ces couleurs»

« Barcelone est le meilleur endroit pour moi. Nous verrons ce qui va se passer, mais je me prépare à apporter ma contribution. Je suis ici depuis cinq ans et demi. J’ai vécu mes meilleurs moments ici, mais je suis convaincu que le meilleur reste à venir sous ces couleurs. Je suis déterminé à faire tout mon possible pour avoir la confiance du club, des entraineurs, des coéquipiers et bien sûr des fans », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés