Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite ciblée par Valverde ouvre la porte à un départ !

Alors qu’il est annoncé dans le viseur de nombreuses grandes écuries européennes, Dani Olmo a clairement ouvert la porte à un départ du Dinamo Zagreb à court ou moyen terme. 

Joueur du Dinamo Zagreb depuis janvier 2015 où il a pu peaufiner son talent, Dani Olmo pourrait bientôt rejoindre un championnat du top 5 européen. En effet, le milieu offensif de 21 ans formé au sein de la Masia du FC Barcelone serait dans le viseur de nombreuses écuries européennes après ses bonnes performances en Prva Liga et avec l'Espagne lors du Championnat d’Europe des moins de 21 ans. Le Barça, la Juventus, Manchester City ou encore l’AC Milan feraient partie des équipes intéressées par la perspective de recruter Dani Olmo, qui de son côté verrait d’un bon oeil l’idée d’un transfert à court ou moyen terme. En effet, l'Espagnol a confié qu’il considérait qu'il était temps pour lui de passer à l’étape supérieure en quittant le championnat croate et le Dinamo Zagreb.

« Je veux passer à l’étape suivante pour continuer à m’améliorer »

« L'été dernier était le moment idéal pour passer à l'étape supérieure. Au final, ça ne s'est pas produit et je me suis dit que j'étais quand même content parce que je voulais jouer en Ligue des champions, mais je pense que mon cycle là-bas est terminé et je veux passer à l'étape suivante pour continuer à m'améliorer. Avec moi, ils voudraient réaliser le transfert le plus cher de l'histoire de la Croatie. Je ne sais pas si des offres ont été faites », a expliqué Dani Olmo lors d’un entretien accordé à Jugones.

Articles liés