Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane fait irruption dans le dossier Mauro Icardi !

Actuellement au PSG, Mauro Icardi pourrait bien poursuivre avec le club de la capitale la saison prochaine. A moins que le Real Madrid ne vienne tout chambouler…

L’avenir de Mauro Icardi est actuellement au centre de nombreuses discussions. Prêté par l’Inter Milan, l’Argentin rayonne avec le PSG. De quoi convaincre Leonardo de déjà s’activer pour lever son option d’achat, fixée à 70M€. Toutefois, pour acter cela, il faudra obtenir l’accord de l’Argentin et rien ne dit donc qu’il restera au PSG la saison prochaine. D’ailleurs, selon FC Inter News, si cela venait à se passer comme ça, Icardi ne devrait pas retourner en Italie. Une opportunité que le Real Madrid pourrait alors bien saisir.

Le Real Madrid vient aux renseignements !

Et si Mauro Icardi jouait au Real Madrid la saison prochaine ? A en croire FC Inter News, cela pourrait très bien être envisageable. En effet, selon le média italien, les Merengue auraient pris ces derniers jours certains renseignements auprès d’intermédiaires pour en savoir plus sur le cas de l’Argentin. Une marque d’intérêt qui pourrait représenter un grand danger pour Leonardo et le PSG. Le Real Madrid serait donc attentif. A voir maintenant comment cela évoluera pour Icardi.

Articles liés