Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui pourrait bouleverser l'avenir de Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani, en fin de contrat en juin 2020 avec le PSG, aurait trouvé un accord pour rejoindre l’Atlético de Madrid, Naples souhaiterait faire revenir l’international uruguayen dans ses rangs.

Quelle sera la prochaine équipe d’Edinson Cavani (32 ans) ? Telle est la question autour de l’attaquant du PSG à l’approche de l’ouverture du mercato hivernal (du 1er au 31 janvier). Sky Sport révélait récemment l’existence d’un accord pour un contrat portant sur les trois prochaines saisons entre Cavani et l’Atléticode  Madrid. Paris-United précisait même ce jeudi qu’en cas d’arrivée chez les Colchoneros, le numéro 9 du PSG pourrait se voir offrir une grosse prime à la signature ainsi qu’un salaire annuel moyennant les 12M€ à Madrid. Sauf que Naples n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Naples devancé par l'Atlético ? 

D’après les informations d’UOL Esporte, Naples aurait tenté de convaincre Edinson Cavani de retourner en Italie lorsqu’il quittera le PSG dans les semaines ou les mois à venir. Toutefois, l’Uruguayen aurait décidé de rejoindre Diego Simeone à l’Atlético de Madrid. Le média brésilien précise que Naples n’aurait pas pu s’aligner sur le salaire proposé par l’Atlético de Madrid à Cavani. En trois saisons sous le maillot de Naples, l’attaquant du PSG a inscrit 104 buts en 138 matches.

Articles liés