Annoncé sur le départ cet hiver, Edinson Cavani pourrait bien toucher le jackpot à l'Atlético de Madrid dès le mois de janvier. Explications.
Voilà désormais plusieurs jours que le nom d'Edinson Cavani fait parler. Il faut dire que Sky Sport a annoncé l'existence d'un accord entre le Matador et l'Atlético de Madrid. Les Colchoneros doivent désormais trouver un terrain d'entente avec le PSG afin que le transfert de l'Uruguayen se concrétise dès cet hiver. Et alors que le contrat de Cavani prend fin en juin prochain à Paris, un départ anticipé pourrait tout de même lui rapporter gros.
Une grosse prime à la signature pour Cavani ?
En effet, selon les informations de Paris-United, l'Atlético de Madrid semble disposé à offrir une grosse prime à la signature à Edinson Cavani même si les Colchoneros dépensent une indemnité de transfert cet hiver. Autrement dit, quoi qu'il arrive le Matador aura le droit à un gros chèque au moment de sa signature avec le club madrilènes, que ce soit cet hiver ou en fin de saison. Preuve de la volonté de l'Atlético d'attirer Edinson Cavani qui pourrait également toucher un salaire annuel avoisinant les 12M€ comme le révélait Nicolo Schira