Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait un accord avec un gros club étranger !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani aurait d’ores et déjà choisi sa prochaine destination puisqu’il aurait un accord avec l’Atlético de Madrid.

Ce n’est plus un secret pour personne, Edinson Cavani devrait quitter prochainement le PSG. Deux options s’offrent donc au buteur uruguayen, qui arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison : soit une vente lors du mercato de janvier, soit un départ libre vers la destination de son choix en juin prochain. En attendant, la presse italienne lâche une petite bombe ce lundi sur le dossier Cavani et indique que le numéro 9 du PSG aurait choisi sa prochaine destination.

Cavani d’accord avec l’Atlético de Madrid ?

Selon le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, Edinson Cavani serait tombé d’accord avec l’Atlético de Madrid sur les bases d’un contrat de trois ans. Le buteur du PSG, courtisé depuis plusieurs années par Diego Simeone, devrait donc rejoindre les Colchoneros. L’Atlético de Madrid tenterait d’ailleurs de boucler l’arrivée de Cavani dès le mois de janvier, mais aucun accord financier n’aurait été trouvé avec le PSG.

Articles liés