Mercato - PSG : Ce prétendant de renom qui pourrait lâcher Cavani !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l'Atlético de Madrid s'intéresserait depuis plusieurs mois à Edinson Cavani, les Colchoneros pourraient être dans l'incapacité de financer une telle opération en janvier.

Depuis l'arrivée de MauroIcardiEdinson Cavani a perdu sa place de titulaire au PSG, et ses problèmes physiques n'arrangent rien. Alors qu'il sera libre de tout contrat l'été prochain, le Matador se rapproche donc de la sortie, d'autant que le joueur de 32 ans n'a pas l'intention de prolonger afin de rejoindre un club librement en 2020, selon les informations du 10 Sport. Toutefois, l'Atlético de Madrid souhaiterait s'attacher les services de Cavani dès janvier afin de renforcer son secteur offensif, mais Diego Simeone pourrait être contraint de lâcher l'affaire.

L'Atlético ne pourrait pas acheter Cavani cet hiver

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l'Atlético de Madrid ne serait pas en mesure de financier le transfert d'Edinson Cavani cet hiver. Les Colchoneros devraient donc attendre l'été prochain afin d'acter l'arrivée du meilleur buteur de l'histoire du PSG, à moins que les nombreuses blessures du joueur ne fassent changer d'avis les Madrilènes comme le souligne le quotidien sportif. Dans quel club Edinson Cavani finira-t-il donc sa carrière ? Cela reste un mystère pour l'heure.

Articles liés