Régulièrement annoncé sur le départ depuis quelques jours, Edinson Cavani n'avait initialement pas prévu de partir cet hiver. Mais sa relation avec Thomas Tuchel semble avoir changé la donne.
Sous contrat jusqu'en juin prochain au PSG, Edinson Cavani sera au cœur de l'un des dossiers les plus chauds de l'hiver. En effet, Sky Sport révélait récemment l'existence d'un accord entre le Matador et l'Atlético de Madrid qui doit encore convaincre le PSG de lâcher son joueur durant le mois de janvier. Une situation qui n'a rien de surprenant compte tenu de la date de l'échéance du bail de l'Uruguayen, mais qui n'était toutefois pas prévue initialement.
Cavani poussé au départ par sa relation avec Tuchel ?
En effet, comme le révèle Paris-United, Edinson Cavani avait initialement prévu d'honorer son contrat jusqu'au bout avec le PSG par amour pour le club et les supporters. Mais la situation aurait bien évolué ces derniers jours. Conscient qu'il n'était plus un titulaire indiscutable, le Matador a senti que Thomas Tuchel ne comptait plus sur lui et que son temps durant la seconde partie de saison serait probablement famélique s'il reste à Paris. Par conséquent, sa relation avec son entraîneur s'est détérioré, au point d'envisager un départ dès cet hiver. C'est la raison pour laquelle, l'accord semble déjà total avec l'Atlético de Madrid.