Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour en Italie à prévoir pour Mauro Icardi ? La réponse !

Si Leonardo cherche actuellement à conserver Mauro Icardi, rien n’est encore acté. Et si l’Argentin venait à ne pas rester au PSG, une tendance se dégagerait concernant la destination de l’attaquant.

Arrivé le dernier jour du mercato estival, Mauro Icardi est la grande satisfaction de cette première partie de saison au PSG. Prêté par l’Inter Milan, l’Argentin empile les buts et le natif de Rosario a tout pour être le successeur d’Edinson Cavani, dont le départ se précise de jour en jour. Ces dernières semaines, Leonardo se serait ainsi activé pour lever l’option d’achat d’Icardi, estimée à 70M€, afin qu’il devienne un joueur du PSG à part entière. Toutefois, rien ne dit que l’attaquant de 26 ans sera encore là la saison prochaine…

Quel avenir pour Icardi ?

Alors que Mauro Icardi pourrait être transféré au PSG, l’Argentin disposerait toutefois d’une option lui permettant d’annuler cette opération. Un coup dur pour Leonardo qui verrait alors l’attaquant revenir à l’Inter Milan. Pour autant, Icardi ne devrait pas jouer en Italie la saison prochaine. C’est en tout cas ce que croit savoir FC Inter News. Selon le média italien, les routes de l’attaquant de 26 ans et de l’Inter Milan ne devraient pas se recroiser. De même, une arrivée à la Juventus ne semble pas d’actualité étant donné que la Vieille Dame a d’autres objectifs. Et pour ce qui du Milan AC, les finances du club lombard ne permettraient pas de réaliser cette opération. 

Articles liés