Mercato - Barcelone : Deux gros départs fortement compris ?
L.B.

Alors que l’avenir d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal demeurent incertain au FC Barcelone, leur situation aurait été clarifiée en interne en vue du mercato hivernal.  

Alors que le marché des transferts ouvre ses portes le 2 janvier en Espagne, plusieurs joueurs du FC Barcelone semblent concernés par un éventuel départ. C’est le cas d’Ivan Rakitic et Arturo Vidal. Insatisfaits de leurs temps de jeu depuis le début de la saison, les deux milieux de terrain du Barça seraient sur les tablettes de plusieurs écuries européennes. Les noms de l’Inter Milan, la Juventus ou encore l’Atlético de Madrid ont ainsi circulé ces dernières semaines pour l’international croate. Antonio Conte souhaiterait lui à tout prix faire signer le Chilien à l’Inter Milan.

Rakitic et Vidal partis pour rester ?

Mundo Deportivo a ainsi fait le point ce jeudi sur les situations d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal au FC Barcelone. Le Croate n’aurait aucunement l’intention de quitter la Catalogne cet hiver et aurait décidé de faire le point sur son avenir à l’été 2020, alors que son contrat expire en juin 2021. Concernant l’ancien joueur du Bayern Munich, qui n’a pas caché ses envies d’ailleurs, ni Ernesto Valverde, l’entraineur du FC Barcelone, ni Eric Abidal, le secrétaire technique des Blaugrana, ne souhaiteraient se séparer de lui dans les semaines à venir. Le quotidien catalan précise que seule une offre conséquente permettrait à Arturo Vidal de quitter le Barça au cours du mercato hivernal.

Articles liés