Annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone, Ivan Rakitic est en train de voir ses options tomber à l’eau l’une après l’autre.
Cet hiver, il y a forcément un milieu qui quittera le FC Barcelone. Il y a le jeune Carles Alena qui intéresse beaucoup le Bétis Séville et Getafe, mais également un entre Arturo Vidal et Ivan Rakitic. Les deux ont un peu plus joué ces dernières semaines, mais si le Chilien possède des courtisans solides avec l’Inter par exemple, les choses semblent plus compliquées pour son coéquipier croate.
L’Inter, le Milan AC et la Juventus ont oublié Rakitic
D’après les récentes informations de Il Corriere dello Sport et de La Gazzetta dello Sport, Ivan Rakitic n’intéresserait plus grand monde en Italie, là où se trouvaient ses principaux courtisans. L’Inter lui a tourné le dos et souhaite désormais tout miser sur Arturo Vidal, alors que la Juventus ne peut pas recruter un milieu, puisque c’est déjà l’embouteillage à Turin avec Miralem Pjanic, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Rodrigo Bentancur, Aaron Ramsey, Emre Can ou encore Sami Khedira. Le Milan AC a également été cité parmi les prétendants au milieu du FC Barcelone, mais la situation actuelle fait que le club ne peut pas investir, sans grosse vente.