Malgré les désaccords qui subsistent entre le FC Barcelone et l'Inter Milan concernant Arturo Vidal, le départ de ce dernier vers l'Italie serait en bonne voie...
Recruté par le FCBarcelone en août 2018, Arturo Vidal n'est jamais parvenu à devenir un titulaire indiscutable au sein de son club, une situation qui pourrait l'inciter à revenir en Italie. En effet, AntonioConte, entraîneur de l'InterMilan, souhaiterait récupérer le Chilien de 32 ans qu'il a bien connu du côté de la Juventus. Cependant, le Barça ne compterait pas brader son joueur et réclamerait entre 20 et 25M€, tandis que l'Inter ne proposerait qu'un simple prêt pour ArturoVidal. Un désaccord qui pourrait toutefois ne pas être problématique.
Vers un prêt de Vidal à l'Inter ?
Comme l'a expliqué NicolòSchira sur la Radio Sportiva, l'arrivée d'Arturo Vidal à l'Inter Milan resterait une vraie possibilité pour cet hiver. En effet, le milieu de terrain attendrait que les deux clubs trouvent un accord et la confiance régnerait sur ce sujet en interne. Ainsi, un prêt avec une obligation d'achat pourrait arranger le Barça et l'Inter à en croire le journaliste transalpin.
?''? @NicoSchira: "@kingarturo23? Il suo desiderio è l'@Inter. C'è ancora un po' di distanza tra offerta e domanda del @FCBarcelona, ma la sensazione è che la trattativa sia incanalata in maniera positiva. Potrebbe arrivare in nerazzurro con in prestito con obbligo di riscatto"
— Radio Sportiva (@RadioSportiva) December 26, 2019