Alors qu’Arturo Vidal serait sur les tablettes de l’Inter, Boca Juniors rêverait de s’attacher les services du joueur du FC Barcelone.
L’avenir d’Arturo Vidal est au centre de toutes les spéculations. Le Chilien en manque de temps de jeu en ce début de saison pourrait quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal. Et l’Inter pourrait être sa prochaine destination. Antonio Conte apprécierait son profil et le club italien pourrait payer les 25M€ demandés par le FC Barcelone dans ce dossier. Toutefois, une autre formation rêverait secrètement de s’attacher les services d’Arturo Vidal.
Arturo Vidal sur les tablettes de Boca Juniors ?
Selon le média argentin Infobae, Boca Juniors rêverait de s’offrir Arturo Vidal. L’ancien joueur du FC Barcelone et actuel vice-président du club argentin, Juan Roman Riquelme apprécierait son profil. D'ailleurs, le milieu de terrain avait fait part il y a quelques années de son envie de porter un jour les couleurs de Boca Juniors. Et le dirigeant argentin aurait pleinement conscience des limites de son club notamment au niveau financier. C’est pour cela que le club voudrait amadouer Arturo Vidal et faire du Chilien le nouveau visage de Boca Juniors. Toutefois, malgré cet intérêt, aucune offre n’aurait été transmise.