Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de ce proche de Tuchel sur son avenir !

Adjoint de Thomas Tuchel au PSG, Zsolt Löw était annoncé comme l’un des candidats pour entraîner Stuttgart. Le Hongrois a tenu à mettre les choses au point sur son avenir.

Du côté du PSG, l’avenir de Thomas Tuchel est incertain, lui dont le contrat expire pourtant en 2021. Toutefois, l’Allemand n’est pas le seul du staff parisien à voir son avenir être au cœur des rumeurs. Ces dernières heures, Zsolt Löw, adjoint de Tuchel au club de la capitale, a lui aussi fait parler de lui. En effet, le Hongrois ferait partie des candidats pour être l’entraîneur de Stuttgart. L’entraîneur du PSG pourrait-il alors perdre l’un de ses hommes forts ?

« Je me sens bien à Paris »

Contacté par Bild, Zsolt Löw est sorti du silence concernant son avenir au PSG et les rumeurs l’envoyant du côté de Stuttgart. Le bras droit de Thomas Tuchel  au PSG a alors confié : « Pour le moment, personne de Stuttgart ne m’a contacté. Ce que je peux dire c’est que je me sens bien à Paris. J’ai encore un an et demi de contrat et nous avons encore de gros objectifs. Je me concentre actuellement sur cela ».

Articles liés