Alors qu'il pourrait être inclus dans un échange avec la Juventus cet hiver, Leandro Paredes aurait de son côté écarté la possibilité de rejoindre le Napoli.
Peu utilisé par ThomasTuchel en début de saison, Leandro Paredes commence enfin à s'illustrer au PSG, près d'un an après son arrivée dans la capitale. Pourtant, c'est à ce moment précis que Leonardo pourrait décider de se séparer de l'international argentin puisque ce dernier pourrait servir de monnaie d'échange au PSG pour enrôler EmreCan, milieu de la Juventus. Le club turinois n'écarterait pas la possibilité d'échanger l'Allemand avec le joueur du PSG, mais un autre club italien continuerait d'être sur les traces de ce dernier.
Paredes pourrait recaler le Napoli
Selon les dernières informations de Calciomercato.it, le Napoli serait à la recherche d'un milieu de terrain pour cet hiver et superviserait toujours LeandroParedes. Toutefois, Aurelio De Laurentiis n'aurait que peu de chance de parvenir à ses fins puisque l'international argentin ne serait pas très enthousiaste à l'idée de rejoindre Naples. En effet, Paredes n'envisagerait un départ du PSG qu'à la condition de rejoindre un autre club important d'Europe, à l'image du RealMadrid... ou de la Juventus d'après le média italien. L'hypothèse d'un échange avec EmreCan n'est donc pas à écarter.