Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Tebas ouvre grand la porte à… Neymar !

Alors que Neymar semble passé proche d’un retour au FC Barcelone l’été dernier, Javier Tebas affiche son souhait de voir la star brésilienne du PSG revenir la saison prochaine.

« Neymar au FC Barcelone, c’est la question récurrente que tout le monde nous pose depuis l’année dernière, mais je l’ai déjà dit. Ce sujet ne sera pas abordé tant que nous n’aurons pas de réunions et de plans pour la prochaine saison », indiquait Josep Maria Bartomeu ces dernières heures dans les colonnes de Mundo Deportivo, et le président du FC Barcelone n’a donc pas totalement fermé la porte à un retour de Neymar. Et une autre figure du championnat espagnol a évoqué le profil de la star brésilienne du PSG

Tebas voudrait bien retrouver Neymar en Liga

Javier Tebas, le président de la Liga, a été interrogé sur les ondes de la Cadena Cope, et il a ouvert la porte à un retour de Neymar en Espagne dès la saison prochaine : « J'aimerais voir Neymar l'année prochaine en Liga, mais aussi Guardiola parce qu'il est l'un des plus grands entraîneurs du monde », a indiqué Tebas. Reste à savoir si le numéro 10 du PSG a bien reçu le message…

Articles liés