Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette sortie forte de Zidane sur l’avenir de Luka Jovic

Interrogé par les journalistes ce mardi, avant la demi-finale de Supercoupe d'Espagne, Zinedine Zidane assure que Luka Jovic représente le futur du Real Madrid.

Recruté pour 60M€ cet été, en provenance de l'Eintracht FrancfortLuka Jovic peine à faire son trou au Real Madrid. Avec seulement un but depuis ses grands débuts avec les Merengue, l'international serbe n'est pas à la fête. Mais pas question d'un départ prématuré. La presse ibérique assurait récemment que Florentino Pérez et Zinedine Zidane compteraient sur leur attaquant. Et lors de sa conférence de presse ce mardi, à quelques heures de la demi-finale de la Supercoupe d'Espagne contre Valence, le technicien tricolore fait passer un message fort concernant Jovic.

« Jovic ? C'est l'avenir »

« Jovic ? C'est l'avenir. Il apprend et a changé de pays. Il veut beaucoup apprendre, il travaille bien et il est très bon. Il marquera de nombreux buts. Tout le monde le dit, mais selon moi, c'est aussi un joueur complet. Les images à Istanbul où il ne comprenait pas mes instructions ? La langue est-elle un problème ? C'est juste que mon espagnol est très mauvais (rires). Il faut y aller doucement avec lui, il n'est dans l'équipe que depuis cinq mois. Calme et patience, car c'est un joueur qui nous a coûté cher. C'est l'avenir », affirme Zinedine Zidane via AS.

Articles liés