Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Luka Jovic d'ores et déjà scellé en interne ?

En difficulté depuis son arrivée au Real Madrid, Luka Jovic est déjà annoncé sur le départ. Cependant, la direction aurait d'autres plans pour l'international serbe.

Révélation de la dernière saison sous le maillot de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic a pris la direction de l'Espagne au cours du mercato estival afin de s'engager en faveur du Real Madrid. Mais alors qu'il faisait preuve d'une efficacité redoutable en Allemagne, le joueur de 22 ans éprouve bien plus de difficultés dans son nouveau club, avec seulement un but au compteur en 14 apparitions toutes compétitions confondues. Des statistiques qui inquiètent pour un attaquant recruté 60M€, mais en interne, la confiance règnerait toujours.

Jovic toujours dans les plans du Real Madrid

Comme l'explique OK Diario, le Real Madrid refuserait de se séparer de Luka Jovic en janvier, même pour un simple prêt. La direction serait certaine des qualités de l'international serbe et estimerait qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant que Jovic réussisse chez les Merengue. L'ancien buteur de l’Eintracht Francfort n'aurait donc pas à s'inquiéter pour son avenir...

Articles liés