Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable déterminé à contrarier les plans de Zidane ?

Alors que le Real Madrid compterait prêter Brahim Diaz cet hiver, le joueur de 20 ans n'aurait pas l'intention de quitter la Casa Blanca.

Recruté pour 17M€ l'hiver dernier, Brahim Diaz peine à s'illustrer depuis son arrivée au Real Madrid. Depuis le début de la saison, Zinedine Zidane n'a utilisé son joueur qu'à quatre reprises, pour un total de 40 minutes. Les Merengue auraient donc pris la décision de prêter l'attaquant cet hiver afin que ce dernier se familiarise avec la Liga. La presse espagnole révélait dernièrement qu'Alavés serait notamment prêt à récupérer Brahim Diaz au cours du mercato hivernal, un club avec lequel Florentino Pérez a de bonnes relations. Cependant, le joueur ne verrait pas les choses de la même manière.

Brahim Diaz ne voudrait pas bouger

D'après les dernières informations d'OK Diario, Brahim Diaz n'aurait aucune intention d'aller voir ailleurs cet hiver. L'ancien de Manchester City veut terminer la saison au Real Madrid et serait convaincu de pouvoir trouver sa place dans le groupe de Zinedine Zidane, une position que ne comprendrait pas la direction merengue qui estimerait pour sa part qu'un prêt arrangerait toutes les parties, d'autant que le FC Séville se serait également positionné. Reste à voir maintenant si le Real Madrid parviendra à convaincre Brahim Diaz d'aller voir ailleurs pour les derniers mois de la saison.

Articles liés