Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Zidane ?

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Brahim Diaz pourrait aller voir ailleurs dès l’ouverture du mercato hivernal, et un club semblerait intéressé par l’espoir du Real Madrid.

Promis à un grand avenir à Manchester City, Brahim Diaz a décidé de rejoindre le Real Madrid l’hiver dernier, mais tout ne se passe pas comme prévu pour l’Espagnol. En effet, le milieu offensif n’est apparu qu’à deux reprises cette saison, pour un total de 18 minutes de jeu, et ça ne va pas aller en s’améliorant. « Des départs cet hiver ? Nous verrons cela en janvier, c’est vrai que Brahim et Mariano jouent peu. C’est la situation d’aujourd’hui », expliquait d’ailleurs récemment Zinedine Zidane, qui ne semble pas contre l’idée de voir partir son joueur, et cela pourrait faire les affaires d’un autre club espagnol.

Alavés voudrait récupérer Brahim Diaz

Selon les informations de Radio Marca, Alavés souhaiterait en effet récupérer Brahim Diaz cet hiver sous la forme d’un prêt, et l’actuel 14e de Liga aurait toutes ses chances. En effet, Alavés a déjà réalisé une opération de ce genre avec le Real Madrid en 2016 avec Marcos Llorente et entretient de bonnes relations avec Florentino Pérez. De plus, l’ancien joueur de Manchester City refuserait de quitter définitivement le club espagnol et pourrait donc voir d’un bon œil un simple prêt.

Articles liés