Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait rapidement boucler le dossier Van de Beek !

Très proche du Real Madrid l’été dernier, Donny van de Beek est finalement resté à l’Ajax Amsterdam. Cependant, les Merengue pourraient rapidement boucler cette opération s’ils le souhaitent. Explications.

Incapable de boucler l’arrivée de Paul Pogba, le Real Madrid a activé plusieurs pistes cet été pour renforcer l’entrejeu, dont celle menant à Donny van de Beek. Aux côtés de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, l’international néerlandais a brillé la saison dernière sous le maillot de l’Ajax Amsterdam, mais à l’inverse de ses deux anciens coéquipiers, Donny van de Beek est resté au sein de son club formateur malgré des négociations avec le Real Madrid.

Le dossier van de Beek pourrait rapidement être bouclé

Des négociations qui pourraient avoir leur importance dans les prochains mois. Comme l’explique Marca, Donny van de Beek resterait dans le viseur du Real Madrid, et dans l’éventualité où Florentino Pérez décide de relancer l’offensive pour le milieu de terrain, cela pourrait aller très vite. En effet, même si le dossier est actuellement en stand-by, celui-ci était très avancé l’été dernier, et il ne resterait donc plus que des détails à régler pour officialiser la venue du Néerlandais dans la capitale espagnole, contre un chèque compris entre 60 et 70M€.

Articles liés