Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Icardi ?

Prêté au PSG jusqu’à la fin de la saison par l’Inter, Mauro Icardi brille sous le maillot rouge et bleu, et cela pousserait Leonardo à vouloir rapidement boucler son transfert.

Pour son retour au PSG, Leonardo a fait fort très rapidement. En effet, l’Italo-brésilien est parvenu à trouver un accord avec l’Inter Milan afin d’obtenir les services de Mauro Icardi en prêt. Un pari gagnant puisque l’international argentin s’illustre dans la capitale française, avec pas moins de 10 buts en 12 apparitions. À l’issue de la saison, le PSG aura la possibilité de boucler définitivement le transfert de Mauro Icardi en levant l’option d’achat fixé à 70M€, mais Leonardo serait impatient…

Leonardo voudrait boucler le transfert d’Icardi dès maintenant

Comme l’explique Calciomercato.com, le directeur sportif du PSG souhaiterait revoir les termes de l’accord dès maintenant. En effet, Leonardo voudrait trouver un accord définitif avec l’Inter Milan dès janvier pour le transfert de Mauro Icardi. Le montant de l’opération ne changerait pas (70M€), mais il faudra toutefois avoir l’accord de l’attaquant au préalable.

Articles liés